Mark of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mark of Chaos

Point de rencontre des membres de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pna avec les lep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christo
Invité




pna avec les lep Empty
MessageSujet: pna avec les lep   pna avec les lep Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:24

salut , je suis le chef des lep , je t'écris pour te demander de faire un pna entre nos deux alliance car cela pourait étre profitable pour nos deux alliance puis je n'est rien contre vous alors pourquoi pas . je vais vous faire une demande de pna de 100 000 crédits voila a vous de voir maintenant .

bonne soirée
amicalement christo
gouverneur planétaire des lep.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Invité




pna avec les lep Empty
MessageSujet: pna avec les lep   pna avec les lep Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:30

au fait nous nous trouvons dans les galaxies 1 , 27 , 33 et 37.
nous avons actuellement 22 pna et sa ne vas pas s'arrété . voila vous savez tout sur mon alliance.

a bientot,
christo.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh




Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2007

pna avec les lep Empty
MessageSujet: Re: pna avec les lep   pna avec les lep Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:22

Salut !

Nous allons discuter de ca en interne.

Par contre, nous avons quelques questions :
- Qu'est-ce que vous penser pouvoir nous apporter ?
- A priori, pour que vous vouliez signer un pna avec nous, c'est que nous devons représenter une menace ? en quoi ? pourquoi ? Ou alors vous signez des PNA à l'aveugle avec toutes les allys qui se présentent ?
- Quel est le butde votre alliance ?
- Seriez-vous contre un PNA à zero credit ? Ou n'avez-vous pas suffisamment confiance en vos alliés pour ca ?


Nous ne répondrons pas tant que nous n'aurons pas de réponse à ces questions.

Et la prochaine fois, évitez le simple copier-coller de vos annonces préformattées pour mp sur le forum, ca le fait franchement pas ... D'autant que vous n'avez répondu à aucun point précisé dans le topic en post-it "Proposer un PNA" ... Donc pas d'avis avant d'avoir les réponses à toutes nos questions.

Sur ce, bonne continuation Wink
Wrj
Revenir en haut Aller en bas
christo
Invité




pna avec les lep Empty
MessageSujet: pna avec les lep   pna avec les lep Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:02

Qu'est-ce que vous penser pouvoir nous apporter ? des alliés en plus

A priori, pour que vous vouliez signer un pna avec nous, c'est que nous devons représenter une menace ? pas du tout Smile
Ou alors vous signez des PNA à l'aveugle avec toutes les allys qui se présentent ? non plus non plus on recherche les alliés qui nous seraient profitable a nous comme a vous

Quel est le butde votre alliance ? la paix entre les secteur , se devellopper tranquilement

Seriez-vous contre un PNA à zero credit ? Ou n'avez-vous pas suffisamment confiance en vos alliés pour ca ? nous sommes contre , car on a déja eu des sales coup ( 5 sales coups ) d'autres alliance dont je taierais les noms , je prefere jouer la sécurité.

Voila vous savez tout , a vous de voir maintenant .

bonne soirée et a bientot .
cordialement christo.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Invité




pna avec les lep Empty
MessageSujet: Re: pna avec les lep   pna avec les lep Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:44

sa serait bien d'avoir une réponse quand meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exodius




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

pna avec les lep Empty
MessageSujet: Re: pna avec les lep   pna avec les lep Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:49

La dernière alliance qui a dit: "notre seul but est de répandre la paix dans les galaxies" a fait des blocus et s'est fait frire le chignon donc je pense que dans votre intéret...trouvez d'autres arguments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh




Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2007

pna avec les lep Empty
MessageSujet: Re: pna avec les lep   pna avec les lep Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

HAN ! Je l'avais completement oubliée cette demande ...

Ben non, on refuse de signer avec vous.
Comme ca c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna avec les lep Empty
MessageSujet: Re: pna avec les lep   pna avec les lep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pna avec les lep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark of Chaos :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser